CES - Prix de l'innovation pour la solution d'inspection automobile Tchek !

Ces points à retenir, comme si vous y étiez.

Inspection de la voiture avec notre reconnaissance automatique de l'IA

Tchek est de retour du CES 2020. Il a rencontré des centres de ventes aux enchères, des logisticiens, des centres de location de voitures, des concessionnaires et, bien sûr, des équipementiers.

Le plus grand salon professionnel du monde, le CES, s'adresse à tous ceux qui prospèrent dans le domaine de l'innovation. Tchek apporte une révolution dans l'inspection des voitures.

Le numéro 1 de l'inspection automobile autonome

Tchek est le n°1 mondial de l'inspection automobile autonome. Tchek développe le premier scan intelligent connecté afin de qualifier, localiser et quantifier les dommages en temps réel.

Prix de l'innovation dans le domaine de l'intelligence des véhicules pour les enchères, les acteurs du secteur automobile, les concessionnaires, l'inspection des véhicules et les équipementiers.

Avec plus de 60 000 inspections dans le monde. Autrement dit, 1 toutes les 8 secondes quelque part en Europe. Tchek permet à ses clients de développer la prochaine génération de centres de location, de réparation et de partage de véhicules autonomes et intelligents. En effet, une partie du succès de Tchek au CES est due à son emplacement. Au sein de l'Eureka Park et du French Tech quarter. L'autre base du succès est sans conteste le fait que Tchek a remporté un prix de l'innovation dans la catégorie Vehicle Intelligence & Transportation.

Organisez une réunion !

Prix de l'innovation décerné à CES2020