Pas besoin du Black Friday pour acheter plus d'UV !

Depuis quelques années, la folie du "Black Friday" s'est propagée en France et les secteurs de la tech et de l'automobile en sont aux avant-postes ! Dans le B2B aussi, la tendance est bien ancrée.

Le Black Friday c'est bien. Une offre qui dure au-delà du vendredi, c'est mieux !

Alors quand on est une entreprise qui crée des solutions technologiques à destination des professionnels de l'automobile, la logique voudrait que nous proposions une offre "Black Friday". Pourtant, chez Tchek, ce vendredi, c'est NO BLACK FRIDAY.

Parce que nous sommes convaincus qu'avec notre nouvelle solution Tchek Reprise à distance, les professionnels de l'automobile rachètent plus de VO de qualité, à bon prix, et proposent donc les meilleures offres de reprise à leurs clients, nous avons décidé d'aller plus loin.

Ainsi, pas de vente flash ou d'offre promo valable une journée pour le Black Friday ! On fait mieux en permettant à tout professionnel de l'automobile qui le souhaite de tester Tchek Reprise à distance SANS ENGAGEMENT et pour 100 INSPECTIONS! Soit 100 OPPORTUNITES de racheter plus de véhicules en proposant la meilleure offre de reprise possible. Pour en bénéficier et commencer immédiatement à sourcer plus de VO avec Tchek, les professionnels peuvent s'inscrire ici et bénéficier ainsi de leur Starter Pack offert.

Tchek Reprise à distance, c'est quoi ?

A cause de l'impact de la pénurie de semi-conducteurs sur la production de véhicules neufs, la demande en VO n'a jamais été aussi soutenue. Elle nécessite donc que les professionnels du VO trouvent de nouvelles sources d'approvisionnement pour satisfaire leurs clients. En rachetant par exemple des véhicules plus anciens. Et en rachetant aussi des véhicules plus loin.

Tchek Reprise à distance leur apporte une réponse concrète pour relever ces deux défis. Notre solution leur permet de professionnaliser le parcours de reprise d'un véhicule à distance. Et d'inspecter ce dernier afin de s'assurer de racheter un véhicule de qualité. Enfin, de faire l'offre de rachat la meilleure possible, que ce soit auprès d'un particulier comme d'un professionnel. Lea CHEVRY, Directrice Commerciale et Co-Fondatrice de Tchek, vous explique ici en 2 minutes comment cela fonctionne.

Les résultats de nos clients :

Mieux que des mots, découvrez les résultats des professionnels qui utilisent déjà Tchek Reprise à distance :

• 90% des clients qui initient une reprise en ligne par Tchek vont au bout du processus
  • 20 minutes, c'est le temps moyen qu'il faut pour réaliser une offre de rachat cash de bout en bout avec la reprise assistée par IA
  • Temps de traitement divisé par 2: notre technologie ALTO AI s'occupe de guider les clients dans la prise de photos, détecte les dommages et estime les réparations, 2 fois plus vite qu'un parcours en ligne classique

Vous l'aurez compris : proposer aux acteurs de la distribution la meilleure technologie et leur permettre de la tester gratuitement durant 100 utilisations pour se faire un avis, c'est mieux qu'une offre flash pour le Black Friday !

A l'issue de cet essai, tout professionnel auto qui souhaitera poursuivre l'utilisation de Tchek Reprise à distance bénéficiera automatiquement d'une remise de 20% pour tout abonnement de 12 mois.